Père de famille, ayant à cœur de donner l’exemple et de faire une différence, si petite soit-elle, Marc Leroux a choisi de remettre une somme prédéterminée à chacune de ses transactions immobilières et ce,  à deux organismes qui tentent de rendre ce monde meilleur.

Onetreeplanted.org est un joueur important dans la reconstruction de nos forêts à travers le monde. Il plante des arbres principalement en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique ainsi qu’en Asie. À toutes les deux secondes, une forêt de la grandeur d’un terrain de football est rasée. En replantant ces arbres, les bénéfices sont multiples; conservation de l’eau douce, régénération des sols, lutte contre le changement climatique et protection de la biodiversité. Marc Leroux s’engage à faire planter 50 arbres à chaque transaction immobilière effectuée.

Danslarue.com est un organisme de Montréal fondé par le Père Emmett Johns, dans le but de donner un avenir meilleur aux jeunes sans-abris. Leur mission étant de veiller à leurs besoins immédiats et de travailler avec eux afin qu’ils puissent acquérir les compétences nécessaires pour mener une vie plus autonome et plus enrichissante. Tous les courtiers de Sutton Québec sont fiers de s’associer à cette cause et de verser une somme à chaque transaction de l’année 2015. Marc Leroux s’engage personnellement  à continuer de contribuer au-delà de cette année à cette cause qui lui tient à cœur.

178 queries in 0,843 seconds.
À propos de ce site
Outils

In the hopes of setting a good example for his two daughters and to make a difference, however small, Marc Leroux has chosen to give a predetermined amount of support to two organization aiming to make the word a better place.

Onetreeplanted.org is a big player in the reconstruction of the world’s forests. It plants trees mainly in North and South America, Africa and Asia. Every two seconds an area the size of a football field is cut down. By replanting these trees, the benefits are many; clear water conservation, regeneration of the soil, fight against global warming and protection of biodiversity. With every completed transaction, Marc Leroux will pay to plant 50 trees.

Danslarue.com Le Bon Dieu dans la rue, founded by Father Emmett Johns (“Pops”) in 1988, provides assistance to homeless youth and youth at risk. With dedication, empathy and respect, and with the support of the community, we care for their immediate needs, and help them acquire the skills and resources needed to lead more autonomous and rewarding lives. All Sutton brokers are proud of their association to this cause and will share a portion of all commissions in 2015. Marc Leroux is personally extending his engagement to this cause for the years to come.

179 queries in 0.581 seconds.
About this site
Tools