Tout le monde sait qu’il existe des gros avantages d’investir dans l’immobilier. Les individus les plus riches sont propriétaire de leur domicile et détiennent des propriétés à revenu.

Si cela est le cas, pourquoi la grande majorité des gens n’investissent pas dans l’immobilier ou s’arrêtent à une, leur domicile? Peut être pensent ils ne pas avoir assez d’argent? Ou peut être l’idée de prendre soin de trouver des locataires et d’être responsable d’effectuer des réparations ne les enchante pas? 

La solution: l’investissement clés en main. Ce sont des condos neuf qui ne requièrent presque aucune maintenance (construction béton, garentie 5 ans). Une compagnie de gestion professionnelle se charge des taches journalières (trouver le locataire, collecte de loyer, réparations). De cette façon l’investisseur peut continuer sa routine en toute quietude.

Mais on ne s’arrête pas là. Une compagnie d’assurance va assurer les revenus locatifs afin de réduire le risque de l’investisseur. Dans le cas d’une vacance ou d’un locataire qui ne paye pas sont loyer, vous n’aurez qu’a payer le déductible et la compagnie d’assurance paye le reste…*

* Pour en savoir plus sur ce type d’investissement, s’il vous plaît me contacter pour une session d’information tout à fait gratuite et sans aucune obligation.

178 queries in 0,702 seconds.
À propos de ce site
Outils