Né d’une mère française et d’un père provenant de l’Afrique du Sud, Marc Leroux a évolué dans un environnement où la culture, l’ouverture d’esprit et le respect le caractérisent. Sa nature curieuse l’a amené à voyager et découvrir différents continents tel que l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique du Sud. L’immobilier et l’architecture du monde l’ont toujours fasciné.

Suite à des études en science politique à l’Université Concordia, il poursuit finalement  sa passion et obtient son permis de courtage en 2009. Parfait bilingue,  expert en négociation et en vente, il a une connaissance approfondie du marché actuel. Marc Leroux a également complété une multitude de formations reliées aux activités immobilières dans le but de donner un rendement optimal à ses clients. Il continu de se perfectionner à toutes les années.

Membre de BNI Ville-Marie depuis 2013 (Business Networking International), il en devient le Président en 2015. Cela lui donne accès au réseau des meilleurs professionnels de Montréal qu’il peut mettre à la disposition de ses clients au besoin.  Sa devise; Réseauter pour mieux vous servir.

Sa mission est d’offrir un service au travers lequel l’humain passe en premier dans le but de rendre l’expérience simple et agréable. Chaque client est un nouveau défi auquel il accorde toute son attention, dans la réalisation de leur projet ou de leur rêve.

179 queries in 0,667 seconds.
À propos de ce site
Outils