Né d’une mère française et d’un père provenant de l’Afrique du Sud, Marc Leroux a évolué dans un environnement où la culture, l’ouverture d’esprit et le respect le caractérisent. Sa nature curieuse l’a amené à voyager et découvrir différents continents tel que l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique du Sud. L’immobilier et l’architecture du monde l’ont toujours fasciné.

Suite à des études en science politique à l’Université Concordia, il poursuit finalement  sa passion et obtient son permis de courtage en 2009. Parfait bilingue,  expert en négociation et en vente, il a une connaissance approfondie du marché actuel. Marc Leroux a également complété une multitude de formations reliées aux activités immobilières dans le but de donner un rendement optimal à ses clients. Il continu de se perfectionner à toutes les années.

Membre de BNI Ville-Marie depuis 2013 (Business Networking International), il en devient le Président en 2015. Cela lui donne accès au réseau des meilleurs professionnels de Montréal qu’il peut mettre à la disposition de ses clients au besoin.  Sa devise; Réseauter pour mieux vous servir.

Sa mission est d’offrir un service au travers lequel l’humain passe en premier dans le but de rendre l’expérience simple et agréable. Chaque client est un nouveau défi auquel il accorde toute son attention, dans la réalisation de leur projet ou de leur rêve.

179 queries in 0,667 seconds.
À propos de ce site
Outils

Born from a French mother and South African father, Marc Leroux is characterized by his open mindedness and respect for cultures around the world. His curious nature has prompted him to visit various destinations in Europe, Asia, Africa and South America. Real Estate and Architecture of the world have always fascinated him.

Following his studies in political science at Concordia University and Digital Multimedia Design at the Academy of Design, he finally pursues his passion and obtains his Real Estate licence in 2009. Marc Leroux is perfectly bilingual and an expert negotiator. He is up to date on present market conditions and continually studies and attends workshops to stay on top of his game.

Member of BNI Ville Marie since 2013 (Business Networking International), he becomes President of the chapter in 2015. This gives him access to a network of professionals that he can connect to his clients whenever they may need.

His motto: Networking to better serve you

His mission is to offer a service where the client comes first, in the hopes of making the experience simple and enjoyable. Each client’s dream, whether a new home or a thriving investment, is a new challenge to which he devotes his full attention.

179 queries in 0.544 seconds.
About this site
Tools